• -Tartine fromagère aux crevettes grises et radis noir

     

                                                                             

                   

    -Tartine fromagère aux crevettes grises et radis noir

     

     

    -1 barquette de fromage frais type St Moret

    -4 tranches de pain de campagne

    - 300g de crevettes grises

    - ½ radis noir

    - quelques brins de ciboulette

    - 1 filet de citron vert

    - sel , poivre

     

    1)      -Toaster  quelques secondes les tranches de pain de campagne.

    2)      -Eplucher puis décortiquer les crevettes grises puis réserver au frais .

    3)      -Eplucher et détailler en cubes très fins le radis noir.

    4)      -Ciseler la ciboulette.

    5)      -Mixer la moitié des crevettes grises avec le fromage frais ,la ciboulette le filet de citron vert -une pincée de sel et un tour de moulin à poivre .

    6)      -Placer cette mousse de crevette dans une poche à douille puis garnir vos tranches de pain grillé.

    7)      -Parsemer le tout de quelques crevettes et de ciboulette.

    Bonne dégustation !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 14:25

    J'adore les tartines de ce genre, declinables à toutes les sauces, je ne connaissais pas ce mélange !

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 16:25
    LadyMilonguera
    Je la trouve bien sympathique cette tartine...
    3
    Lundi 17 Février 2014 à 19:07

    J'ai tenté ce mariage pour essayer de sublimer le goût de la crevette grise sans le dénaturer et je ne suis pas déçue en effet ! Le fromage frais et la crevette grise se marient très bien; je trouve le goût  plus intéressant que celui de la crevette rose dans ce cas. En plus les tartines et le fromage frais c'est déclinable à l'infini ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :